Nous devons malheureusement fermé nos sentiers en raison des conditions des sentiers qui ne sont plus sécuritaires suite à la semaine exceptionnellement douce qui vient de se terminer. Nos ponts de glace pour traverser nos nombreux fossés sont défoncé et la poursuite de nos opérations est impossible sans représenter un risque pour la sécurité de nos usagers.
Nous profitons de ce moment pour remercier notre fidèles clientèle et nous vous rappelons que votre adhésion annuel est bonne dans tous les sentiers fédérés du Québec qui sont ouvert 4 saisons.
Nous espérons que l’année prochaine nous permettra d’organiser des activités comme nous avions l’habitude de le faire avant les restrictions gouvernementales suite à la pandémie.
Prenez également note que cette année encore n’aura pas lieu le souper du président pour des raisons évidente de santé publique.
De la part de Notre conseil d’administration, de nos agents de sentiers et de nos nombreux bénévoles nous vous disons un gros MERCI et à l’hiver prochain