- 22 mars 2019: Température douce, pluie abondante et la fonte accélérée de la neige nous contraint donc à fermer les sentiers pour la saison. À l’an prochain.

- 16 mars 2019: Les sentiers sont maintenant ouverts mais la prudence est de mise car ils sont très glacés par endroit.

- 14 mars 2019: ATTENTION ATTENTION ATTENTION!!! Avec la pluie qui nous tombera dessus demain et la hausse des températures, nous fermons les sentiers immédiatement et nous prévoyons la réouverture pour le weekend, ainsi nous allons pouvoir étirer la saison car la semaine prochaine les nuits seront sous zéro. C’est dans l’intérêt à tous. Merci de votre compréhension

- 16 février 2019: Les sentiers sont maintenant réouvert. 

- 15 février 2019: Décidément cette année, la température nous joue beaucoup de tour. La détérioration rapide des sentiers nous pousse à les fermer temporairement une fois de plus.

- 14 février 2019: Les sentiers sont maintenant réouvert. Bonne St-Valentin. 

- 12 février 2019: Du à la tempête, nous sommes dans l’obligation, pour votre sécurité, de fermer les sentiers de Laval à partir de demain 13 février et ce, jusqu’au prochain surfaçage. Nous vous aviserons dès que la réouverture sera possible. Merci de votre patience. ES

- 6 février 2019: Les sentiers de Laval sont maintenant rouverts, mais soyez prudent, car il y a des surfaces très glacées par endroit. 

 Les sentiers de Laval sont temporairement fermés à cause de la température douce et de l’abondance d’eau dans les sentiers. Nous vous tiendrons informé dès qu’il sera sécuritaire de rouvrir les sentiers. Merci de respecter cette consigne.

- 11 janvier 2019: 

-  4 janvier 2019: L’ouverture officielle de la majorité des sentiers du Club Vtt Quad Laval est prévue pour demain matin ce samedi 5 janvier 2019. Les sentiers seront donc accessibles entre le boul. des Laurentides dans l’ouest, la Montée du Moulin dans l’est et le boul. des Mille-Îles au nord. Nous ne pouvons pas ouvrir la totalité des sentiers à cause du manque de neige, mais nous avons été en mesure de remplir les fossés. Notez aussi que certains champs n’ont presque pas de neige et sont ainsi difficilement praticables. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir en ce début de saison. Soyez toutefois prudent.