-22 mars 2018: Nous vous informons que les sentiers de Laval sont désormais fermés pour la saison. Nous vous demandons de bien respecter la fermeture afin de protéger nos droits de passages et pour votre sécurité. Merci aux administrateurs, aux membres ainsi qu’à tous les bénévoles pour votre engagement et votre engouement durant cette belle saison qui se termine avec plein de beau souvenir. À l’an prochain.

-9 mars 2018: Nous réouvrons les sentiers aujourd’hui. Il y a beaucoup de trous d’eau alors la prudence est de mise. Profiter de cette belle fin de semaine.  ES

-27 février 2018: Dû à la dégradation rapide des sentiers, de la température douce et du manque de neige, nous sommes dans l’obligation de fermer les sentiers. Il y a même certains secteurs qui ne sont plus praticable. Nous restons ouvert à une réouverture potentiel advenant de nouvelle précipitation de neige et une circulation sécuritaire. ES

-22 février 2018: Nous réouvrons les sentiers à partir de maintenant. Il y a beaucoup de glace alors la prudence est de mise.
- 20 février 2018 : Les sentiers de Laval sont temporairement fermés. La température douce et surtout la pluie des derniers jours rendent la circulation très problématique.
- 25 janvier 2018 : La majorité des sentiers ont été surfacés. Bonne promenade.
- 19 janvier 2018 : Nous vous informons que les sentiers de Laval sont maintenant ouverts. Nous vous invitons à la plus grande prudence, car ceux-ci sont difficiles par endroits.
- 10 janvier 2018 :
Afin de préserver l’état des sentiers, nous sommes dans l’obligation de fermer temporairement ceux-ci jusqu’à ce que la température le permette. Merci de votre collaboration.
- 28 décembre 2017 : Tout les sentiers de Laval sont ouverts. 
- 23 décembre 2017 : À compter du 24 décembre, les sentiers ouvriront sur une portion du territoire du boul. des Laurentides en allant vers l’est jusqu’à St-François et de St-François jusqu’au boul. des Mille Iles. Vous ne pouvez pas sortir de Laval par le pont David, car le club voisin n’est pas ouvert. Pour le sentier allant vers l’ouest, il sera en opération après Noël, car il manque un gros fossé à remplir et bout de terrain à travailler près du boul. Curé-Labelle. Les sentiers risquent d’être difficilement praticables en raison des récentes précipitations, mais nous avons décidé d’ouvrir quand même pour faire plaisir au plus courageux. Veuillez vous conformer aux directives, sinon nous serons dans l’obligation de tout fermer. Merci de votre collaboration . Bonne saison et la prudence est de mise. Joyeux Noël!!!
- 14 décembre 2017 : Pour l’instant, les sentiers restent fermés, car il n’y a pas suffisamment de neige pour remplir les fossés. De plus, il y a certains endroits dans les champs des cultivateurs où il n’y a pas de neige due au vent.